SOIREE LOVE AU PULLMAN PARIS ROISSY CDG AIRPORT

soirée LOVE

Le 7 février à 18h avec DJ

Venez danser au Pullman Roissy pour la fête de la musique

Venez danser au Pullman Roissy pour la fête de la musique

Le Pullman Roissy vous fait danser toute la soirée pour la fête de la musique le 21 Juin à partir de 18h ! Profitez d'un duo de musiciens et d'un DJ en terrasse !

Découvrir

Experience

your premium stopover in the heart of Roissy

Our ideally located design hotel welcomes you at the crossroads of your trips: find rest and serenity in our 4-star rooms and suites, entrust us with your professional and private events, and enjoy our high-end facilities.

Read more

Coupe du monde de Rugby 2023

Vivez les matchs au plus près de la coupe du Monde de Rugby 2023, sur nos grands écrans. Nous sommes prêts à vous accueillir !

Vivez les matchs au plus près de la coupe du Monde de Rugby 2023, sur nos grands écrans. Nous sommes prêts à vous accueillir !

Rooms & suites

design and modernity for an elegant break

Our soft and natural rooms and suites combine functionality and elegance for optimal comfort. Composed of a spacious bed, a functional bathroom and a large dressing room, our rooms are carefully equipped, thanks to the Christophe Pillet's touch: play with natural light to feel at home after a long trip.

Discover

Events

we have 1600 good reasons to welcome you

Enjoy our 1600 m² of spaces for your professional and private events, bathed in daylight with stunning views on the airport runways. Our clean designed meeting spaces help boost your team productivity, and transform your receptions into unforgettable memories.

Discover

Restaurant & bar

the Culinaire Bazaar, between flavours and authenticity

This unique and central space fosters an innovative concept designed for travelers and residents. Our chef Christophe Zajac combines simplicity with excellence and sharing, in harmony with a warm welcome granted by a perfect service.

Discover

Well-being

discover the new definition of well-being

Our fitness and wellness area extends over 500 m² and offers a spectacular swimming pool, a hammam and a sauna inviting you to relax in the heart of Roissy. Enjoy an inspiring pool view, in our Fitness Center where a complete range of bodybuilding and cardiotraining equipment is at your disposal.

Discover

Book

right now

Persons

Special offers

rooms & suites

restaurant & bar

events

wellness & pool

hotel

when business and pleasure go hand in hand

More than 305 rooms, a restaurant, a bar, a terrace and a wellness area: our hotel has been entirely designed to welcome and support you thanks to our qualified and attentive staff. Be amazed by the multitude of our customized services and equipments.
Learn more

Location

close to the airstrips

In the heart of the first French airport, less than 5 minutes from terminals 1/2 and TGV/CDGVAL station, the Pullman Roissy CDG Airport is the top-class stopover in the north of Paris.
Learn more
Pullman Hotel • Google Pullman Hotel • Trip Advisor

Subscribe to our newsletter :

Fermeture de la piscine

du 2 au 18 avril pour Nettoyage

du 2 au 18 avril pour Nettoyage

Notre Cocktail du Mois

LE COSMOPOLITAN

à déguster au Pullman Paris Roissy CDG en MARS

Découvrir !

Expérience

votre escapade premium à l’aéroport

Notre hôtel design, moderne et idéalement situé, vous accueille à à la croisée de vos déplacements : trouvez repos et sérénité dans nos chambres et suites 4 étoiles, confiez-nous vos évènements professionnels et privés, et profitez de nos équipements haut de gamme.

En savoir plus

Notre nouveau menu ARMONY

un menu sous le signe de l'équilibre et du bien-être

un menu sous le signe de l'équilibre et du bien-être

Découvrir !

Chambres & suites

design et modernité pour une pause élégante

Nos chambres et suites, aux tonalités douces et naturelles, allient fonctionnalité et élégance pour un confort optimal. Composées d’un lit spacieux, d’une salle de bain fonctionnelle et d’un vaste dressing, nos chambres sont équipées avec soin, grâce à la touche Christophe Pillet : jouer avec la lumière naturelle pour retrouver le temps d’un séjour, la sensation d’être chez soi après un long voyage.

Découvrir

Évènements

nous avons 1600 bonnes raisons de vous accueillir

Profitez de nos 1600 m² d'espaces pour vos évènements professionnels et privés, baignés par la lumière du jour et profitant d'une vue imprenable sur les pistes de l'aéroport. Nos espaces meeting offrent un design épuré et permettent de booster la productivité de vos équipes, ou de transformer vos réceptions en souvenir inoubliable.

Découvrir

Restaurant & bar

le Culinaire Bazaar, entre saveurs et authenticité

Cet espace unique et central au sein de l'hôtel nourrit un concept innovant pensé pour les voyageurs et les riverains. Notre chef Christophe Zajac fait rimer simplicité avec excellence et partage, en harmonie avec un accueil chaleureux transmis par un service irréprochable.

Découvrir

Bien-être

découvrez la nouvelle définition du bien-être

Notre espace fitness et wellness se décline sur 500 m² et propose une piscine spectaculaire, un hammam et un sauna invitant à la relaxation en plein coeur de Roissy. Avec une vue inspirante sur la piscine, profitez aussi de notre Fitness Center disposant d'une gamme complète d'appareils de musculation et de cardiotraining dernière génération.

Découvrir

Réservez

dès maintenant

Personnes

Offres spéciales

chambres & suites

restaurant & bar

évènements

bien-être & piscine

hôtel

Hôtel 4 étoiles Pullman Roissy CDG

Plus de 305 chambres, un restaurant, un bar, une terrasse et un espace bien-être : notre hôtel a été intégralement pensé pour votre accueil, accompagné par notre personnel qualifié et à l'écoute de vos besoins. Soyez surpris(e) par la multitude de nos services et de nos équipements sur mesure.

En savoir plus

Localisation

à deux pas des pistes

En plein coeur du premier aéroport français, à moins de 5 minutes des terminaux 1/2 et de la gare TGV/CDGVAL, l'hôtel Pullman Roissy CDG Airport est l'escale haut de gamme incontournable au nord de Paris.

En savoir plus
Hôtel Pullman • Paris Roissy CDG Airport • Google Hôtel Pullman • Paris Roissy CDG Airport • Trip Advisor

Inscrivez-vous à notre newsletter